CC Cream ??

   Après la BB Cream, la CC Cream, nous pouvons considérer cette crème comme une amélioration de la BB Cream. Par rapport à la BB Cream, elle est plus utilisé pour le soin du visage, elle contient des produits hydratants qui fera le plus grand bien à votre visage et couvre de façon plus naturelle vos petites imperfections. Elle s'adpate pour toute les types de peau, que vous ayez la peau sèche, grasse ou normale et s'applique sur le visage comme la BB Cream. Maintenant à vous d'essayer! 

#C.


                              

Sans forcément être des stars sur le tapis rouge, on peut leur piquer deux-trois petites idées capillaires! 

J'aime particulièrement le côté un peu "flou", pas trop structuré. Hyper romantique, comme le chignon flou d'Uma Thurman, retenu par une barrette: 

Rassemblez vos cheveux comme pour faire une queue de cheval (sans brosse pour un effet très nature ou avec brosse mais à condition de s'ébouriffer un peu sans quoi le chignon flou n'est plus flou), mais au moment de faire le dernier tour, laissez vos cheveux dans l'elastique pour former une boucle. "Floutez" cette boucle aux doigts, puis formez le chignon en piquant des épingles à chignons autour de l'élastique pour maintenir vos cheveux, toutefois san strop serrer: on n'oublie pas le côté naturel!

 Ou encore la très glamour tresse épi d'Eva Longoria avec une petite mèche ondulée, qui longe et adoucit le visage, tout simplement. 

Plus classique, la traditionnelle queue de cheval. Si vous voulez cassez l'image de petite écolière, vous pouvez tresser deux mèches de part et d'autre de votre tête, puis les réunir dans la queue de cheval. Il y a aussi moyen de faire une queue de cheval basse, cheveux aplatis, pour un effet working-girl. 

Si vous avez les cheveux courts, pourquoi ne pas arborer un effet wet? Littéralement "humide". Attention, pas effet cheveux gras mmh? Sinon, adoptez un carré court bouclé, pour un look retro espiègle hyper tendance. 

Bref, jonglez avec vos fers et vos pinces et trouvez LA coiffure qui saura vous faire briller! 

#T.

Le fard blanc revient en force!

Maquillés en blanc métallisé avec justesse et goût, vos yeux seront sublimés et illuminés! Attention cependant à ne pas vous la jouer "Oui, oui, chaque matin je me roule dans la farine et j'adore ça!" ou "J'aime les pandas et je le montre!". Pour éviter cela, certaines règles sont de rigueur:

On privilégie le blanc nacré ou irisé qui s'adapte à toutes les couleurs. On peut l'appliquer sur le coin interne de l'oeil, en le fondant avec des couleurs un peu plus foncées sur le reste de la paupière pour un côté "ardent" ou en le fondant avec des couleurs claires pour un côté plus romantique et plus doux. Si vous aimez, vous pouvez appliquer au pinceau (ou avec un crayon) du fard blanc sous les yeux, à sublimer par du noir pour le contour de l'oeil. Attention, ce maquillage est plus reservé aux soirées alors n'en abusez pas au quotidien!

TRES IMPORTANT: N'OUBLIEZ PAS LE MASCARA POUR INTENSIFIER UN PEU LE TOUT POUR NE PAS QUE LE RESULTAT SOIT "FADASSE"!

#T.

Le vernis néon, on a flashé dessus

Il y a eu le vernis craquelé, le vernis magnétique et maintenant, la nouveauté, c'est le vernis néon. Ce vernis brille et vous accompagnera jusqu'au bout de la nuit. Avec ce nouveau procédé, vous illuminerez vos soirées!

Comment on l'applique:                                                                                                                              

Cela dépend des marques, avec certaines, vous n'achetez qu'un vernis, avec d'autres, il vous faut un vernis fluo et un autre transparent qui les rends brillants dans le noir. Nous avons testé pour vous, et le résultat est concluant!

#C. et T.

        

Polyvore

Sourcils foncés et fournis: grande tendance du moment

Les sourcils permettent de forger l'expression de votre visage et sont primodiaux pour sublimer votre regard. Et cet été, la mode est aux sourcils "naturels". Exit donc les petits sourcils fins ou redessinés. Si vous avez les sourcils assez clairs, foncez-les avec un crayon ou du fard à paupières sombre. Les actrices et mannequins ( Cara Delevigne, Lily Collins) les ont déjà adoptés, alors, comme elles et Audrey Hepburn, faites de même! Attention à ne pas toutefois dépasser les limites, vous n'êtes pas Chewbacca!

#T.

Un dégradé des lèvres pour un résultat envoûtant!

Pour un dégradé de haut en bas: Commencez par appliquer la couleur la plus foncée sur les trois quarts de votre lèvre supérieure. Appliquez ensuite délicatement sur l'autre quart une touche plus claire, puis mélangez légèrement les deux teintes. Pour le haut de la lèvre inférieure, mettez une fine couche de la couleur sombre mélangée à la couleur claire. Appliquez ensuite dessus la couleur claire, tout près de la première partie colorée. Appliquez au coeur la couleur de votre choix, puis dessinez le contour de votre bouche à l'aide d'un crayon à lèvres avant de lier légèrement l'ensemble. 

Vos lèvres sont sublimement dégradées!

#T.

BB cream... ou pas?

Si vous avez la peau sèche, elle sera mieux que le fond de teint, car sa texture se transforme au contact de votre peau puis s'évapore, pour laisser place à une peau presque sans imperfections et un vrai teint de pêche. De nombeuses marques de BB cream existent, elles allient toutes plusieurs caractéristiques (hydratante, illuminante, correctrice, apaisante, etc...) et proposent différentes teintes. J'ai testé, et je trouve qu'on ne retrouve pas sur notre peau l'aspect "pelucheux" du fond de teint, le teint est unifié et la peau est hydratée et respire mieux. Le démaquillant que vous utilisez habituellement convient parfaitement pour enlever la BB cream.

Comment l'appliquer?

Du bout des doigt, on la met par petites touches, en évitant le contour des yeux. On fait des cercles vers l'extérieur avec les doigts pour que la BB cream se "fonde" sur notre peau, comme une crème hydratante normale. 

Alors? A qui le teint de pêche?

#T.

Le smoky eye? Un must!

Assez simple, rien de tel que le smoky eye pour agrandir le regard! Idéal au quotidien ou en soirée, l'oeil charbonneux est LA tendance en matière de maquillage des yeux! Choisissez votre teinte et... transformez vos mirettes en arme fatale!! Attention à ne pas exagérer et à juste appliquer ce qu'il faut. (Pas de panda ou d'oeil au beurre noir!)

Préférez une teinte lumineuse et jouez ainsi avec les reflets. Une ombre veloutée sera préférable, et accentuera la profondeur de votre regard. Vous aurez besoin d'un crayon noir, de quatre fards de couleurs différentes et complémentaires, d'un pinceau à paupières angulaire et d'un pinceau applicateur mousse.

Commencez par mettre du crayon noir sur la paupière mobile. A l'aide du pinceau applicateur mousse, étalez le fard le plus foncé parmi les quatre, par-dessus le crayon noir. Ne dépassez pas le creux de la paupière. Appliquez ensuite le fard le plus clair sous le sourcil, en descendant jusqu'au creux de la paupière. Appliquez ensuite le fard moyen sur le creux de la paupière, de gauche à droite. Il faut que vous réussissiez à faire un joli dégradé des trois couleurs. Munissez vous ensuite de votre crayon noir, et appliquez-en sur la paupière inférieure, à la base des cils. Par-dessus le trait de crayon, estompez un peu de fard foncé avec le pinceau angulaire. Mettez un peu de crayon à l'intérieur de l'oeil, et voilà, votre smoky eye est terminé! 

Ne chargez pas trop la bouche, vos yeux attirent déjà les regards! 

#T.

On ose la bouche flashy pour des lèvres à croquer!

Cette saison, les lèvres pleines de pep's sont sur le podium! De l'écarlate au rose bonbon en passant par le rouge groseille, on pare nos lèvres de rouges à lèvres bien voyants, brillants ou mates.

Comment se faire une bouche rouge, genre star au Festival de Cannes?

Il vous faut: un rouge à lèvres bien rouge, un crayon à lèvres rouge, un pinceau à lèvres.

Commencez par dessiner le contour de votre bouche avec le crayon, du centre vers les commissures. Colorez ensuite grossièrement l'intérieur de vos lèvres, toujours avec le crayon (Cela va permettre une meilleure tenue). Estompez le crayon avec le pinceau . Appliquez ensuite le rouge, avec le pinceau ou directement avec le tube. Finalisez en mettant un peu de gloss, rouge ou transparent.

Voilà! Vous êtes prête à envoûter tout le monde avec cette belle bouche rouge!

#T.

Le vernis qui craque...on craque !

Fini le vernis classique et place au vernis qui craque, qui rendra vos ongles uniques.

Comment on l'applique:

Tout d'abord, il vous faut un vernis classique et un vernis qui craque.  

Premièrement, appliquez le vernis de base normalement. Ensuite, appliquez généreusement et sans appuyer  une couche de vernis qui craque sur la totalité de l’ongle, comme un vernis normal. Ce dernier va craquer rapidement et rendre votre ongle encore plus beau! Appliquez un vernis top coat (vernis transparent) pour finaliser. Et voilà! Un vernis vite fait, pour un résultat parfait!        

#C.